Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 démo au CFA de Vannes 2ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Elève formé
Elève formé
nanou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

démo au CFA de Vannes 2ème Empty
MessageSujet: démo au CFA de Vannes 2ème   démo au CFA de Vannes 2ème Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:59

[b]Ola todos :!:

Un p'tit mot sur la démo de hier soir qui a eu lieu au CFA de Vannes pour la deuxième édition.
Comme quoi les démos sont super différentes les unes par rapport aux autres:Je m'explique....C'était la même heure, le même endroit pour plus ou moins le même public sauf que cette semaine il y avait plus de capoeiristes (Merci à eux) entre autre quelques uns de Lanester et de Vannes et çà c'était vachement cool car ducoup il y avait une bonne axé, une bonne ambiance, sans prise de tête. Par contre il y avait moins de jeunes autour de la roda, mais ils étaient cependant plus intéressés au moment des questions.

Quelques petits détails ont changé, Jop a fait un jeu d'hacha (je sais pas comment çà s'écrit Embarassed .....pardon!)et çà a eu l'air de les surprendre agréablement.Sinon un grand Bravo à notre petite capoeiriste, je veux bien sûr parler de Melvine qui a été applaudit lors de son passage en solo. :queen:

Voilà, en espérant que la semaine prochaine pour la dernière démo on est tous les facteurs de notre côté (nombreux capoeiristes et nombreux jeunes).

Je vous dis à ce soir pour ceux qui seront au cours à Pluneret.

Chô

Nanou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cupeken
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2006

démo au CFA de Vannes 2ème Empty
MessageSujet: Re: démo au CFA de Vannes 2ème   démo au CFA de Vannes 2ème Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:41

salut, je suis d'accord avec toi. moi je dis que c'éetait une bonne petite démo qui aurait pu être mieux si le public avait été plus réceptif et ne c'était pas barré. pour certains ils on fait preuve de beaucoup de non respect envers johann et will et moi on a pas du tout apprécié. enfin voilà, je tenais à le souligner. on verra bien la prochaine et j'espère comme toi nanou quelle va tout pêter.... salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
démo au CFA de Vannes 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo au CFA de Vannes
» Reprise des cours à Vannes demain !!!!
» new creneau à vannes ? .........
» demos CFA vannes... !!! important !!!
» cours à vannes et quimper ce vendredi... (11/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: