Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 stage de betinho!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
Elève formé
Elève formé
nanou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2006

stage de betinho!!! Empty
MessageSujet: stage de betinho!!!   stage de betinho!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:38

[b]Salut les p'tits choux :!:

Bon alors par ou commencer concernant le stage de samedi :?: :!:

Personnellement,ce que j'ai adoré c'est qu'il a posé son style direct et a mis la banane à tout le monde dès le début en nous demandant de jouer le jeu, de chanter, de frapper dans les mains et en nous demandant de bouger notre derrière... lol!
Concernant le stage en lui même, je voulais rassurer les débutants en leur disant qu'il ne faut surtout pas se décourager et baisser les bras, bien au contraire.
Ce genre de stage doit vous motiver et vous booster pour progresser et si çà peut vous rassurer tout le monde était un peu largué, moi perso, j'étais à la ramasse mais ce genre de stage ne peut nous être que bénéfique et nous permet de voir une autre manière de faire et une autre pédagogie que celle que nous connaissons.

Perso, j'ai trop adoré ce stage même si le lendemain j'avais des courbatures partout et que j'étais bien naze Sleep (mais c'était de la bonne fatigue donc c'est cool!!)
Cà m'a bien boostée et bien motivée pour réussir les mouvements et enchaînements qu'il nous a montré, je me dis que j'ai encore beaucoup de taff :x et que j'ai pas fini de transpirer. :P

En tout cas je remercie beaucoup Cécilia et Betinho d'être venu et j'espère qu'on aura l'occasion de les revoir très bientôt.

Je voulais aussi remercier tous les capoeiristes d'être venu aussi nombreux et entre autre les rennais (qui ont fait la route) car c'est clair que ce stage n'aurait pas eu la même axé si nous avions pas été aussi nombreux donc pour tout çà MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Gros bisous à tous.

Nanou. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
iv
novice
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

stage de betinho!!! Empty
MessageSujet: Re: stage de betinho!!!   stage de betinho!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:50

ah oui, tout pareil.

tres interressant ce stage.Pleins de bons conseils, et des techniques abordables (meme si j'ai ete minable) ...avec le temps.

et la peche de Betinho tres communicative.

Un rythme bien soutenu (c'est un stage), peut etre un peu difficile à tenir sur la durée pour les debutants (comme moi). mais c'est comme ça que ça rentre.

vivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

stage de betinho!!! Empty
MessageSujet: Re: stage de betinho!!!   stage de betinho!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:52

Laughing Pouah, moi j'ai trouvé ce stage vraiment trop facile!!! De la gnognote, j'ai à peine transpiré...par contre c'est bizarre, quatre jours après j'ai encore des courbatures??? Sad
Non, c'est clair que la barre était placée bien haute et ce, dès le début du stage, mais comme l'a dit Nanou, Bétinho et Cécilia se sont déplacés de Paname, histoire de nous faire gouter à des choses différentes, autant dans les mouvements, que dans la roda ou encore l'approche du cours. Ca a permis à chacun (et moi le premier...) de se rendre compte qu'il y a encore plein de voies à explorer sur le long chemin de l'apprentissage de la kpoo, c'est ce qui en fait son intérêt!!! En gros ce stage a donné une bonne bouffée de nouveautés et d'énergie (de bleus et de courbatures...) à tout le monde, le contrat est donc parfaitement rempli!!! Vivement avril pour le 2ème round, hein Mr Bétinho?!?!
Sur ce, bonne continuation tout le monde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





stage de betinho!!! Empty
MessageSujet: Re: stage de betinho!!!   stage de betinho!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de betinho!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de betinho
» stage avec le monitor betinho et le trenel transparente
» Stage d'été CBC
» stage boi manso
» Démonstration le 25/11 et stage le 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: