Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours du jeudi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Cours du jeudi... Empty
MessageSujet: Cours du jeudi...   Cours du jeudi... Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:44

Very Happy Bom dia capoeira!!!
Juste un petit post pour dire haut et fort que je trouve vraiment bien ce concept du cours du jeudi, à savoir uniquement des instru-chants et de la roda!!

En ce qui me concerne, ça faisait un pti moment que je n'étais pas venu à Pluneret et c'était très sympa de voir une roda relativement bien fournie, avec une batteria quasi complète et quelques visages nouveaux!! Ca permet à tout le monde de faire plusieurs jeux, de passer aux instru, d'entendre pas mal de chants,... en gros que du bon!!! Avec en plus une petite samba de roda pour finir, voilà un cours qui fout la pêche!
:P
J'invite donc tout le monde à venir à ce créneau (en plus des autres bien entendu...), car je pense que ça peut apporter pleins de choses complémentaires aux cours habituels!
:cheers:

Le seul petit point à améliorer serait la participation à l'énergie de la roda, c'est à dire chanter fort, réagir à ce qui se passe dans la roda et autour, tenter les instru,...l'ambiance et les jeux n'en seront que meilleurs!

Bon ça C fait...@plus :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
 
Cours du jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'été!!!
» Cours ou pas cours ?
» bolée d'après cours
» cours de paques
» cours à la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: