Forum de l'association Capoeira Liberdade

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

RIEN QUE DU BONHEUR

AuteurMessage
Pamout
Touriste de passage
Touriste de passage

MessageSujet: RIEN QUE DU BONHEUR   Dim 25 Fév - 13:05

Salut tout le monde…
Bon ben il est temps de faire un ptit bilan concernant le stage à Rennes. Perso g rien à dire concernant le lundi , le mardi, le mercredi et le jeudi car je n’y étais pas lol! . En revanche, que du bonheur par rapport au reste de la semaine…
Vendredi : super spectacle, Grilinha m’a bluffé Shocked . Et je ne dois pas être la seule à le penser. Elle a une voix incroyable. On a eu le droit à du makulele, Maneiro qui se blesse, un tirage de corde (d’ailleurs je trouve que c’est Guillaume qui a le plus tiré qd même…). Bien sûr, on a terminé par une roda bien sympathique ma foi…
Samedi, gros rassemblement chez Michelle et Armando : roda gigantesque (certains jeux ont bien chauffés…). Twisted Evil On a qd même pensé à manger un peu vers 11H il me semble. Et ensuite, place à la samba… La aussi c’était chaud, si vous voyez ce ke je veux dire…( c chaleur, c bonheur !!!) Laughing Certains vont regretter de ne pas avoir vu le déhanché de Lauren…
Après, ça a été le gros trip (je pense que l’alcool a un peu aidé…). On a eu le droit à du reggae-samba grâce au frère de Julien. Mais le truc énorme, c’est lorsque Nico nous a fait du RAP (un gd n’importe quoi où les paroles ne voulaient pas dire gd chose)
Dimanche, on s’est réveillé avec la batteria et on a joué toute la journée.

Donc voili, voilou. En tout cas, pour moi, le plus marquant était le weekend à saint-domineuc. Ces mestres ont un cœur énorme. On aurait dit le rassemblement d’une grande famille composée de toutes les nationalités ❤ .
Du coup, tout le monde était un peu tristounet de devoir se quitter Sad ; Je pense que je n’ai jamais fait autant de bisous et de câlins en aussi peu de temps ❤ .

Vivement les prochaines rencontres… Résolution pour les prochains stages : apprendre le brésilien pr pouvoir faciliter les échanges….
Et encore un gros merci à tous les mestres pour tous ces moments inoubliables… MERCI MERCI… MERCI

CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas

RIEN QUE DU BONHEUR
Page 1 sur 1