Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 RIEN QUE DU BONHEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamout
Touriste de passage
Touriste de passage


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: RIEN QUE DU BONHEUR   Dim 25 Fév - 13:05

Salut tout le monde…
Bon ben il est temps de faire un ptit bilan concernant le stage à Rennes. Perso g rien à dire concernant le lundi , le mardi, le mercredi et le jeudi car je n’y étais pas lol! . En revanche, que du bonheur par rapport au reste de la semaine…
Vendredi : super spectacle, Grilinha m’a bluffé Shocked . Et je ne dois pas être la seule à le penser. Elle a une voix incroyable. On a eu le droit à du makulele, Maneiro qui se blesse, un tirage de corde (d’ailleurs je trouve que c’est Guillaume qui a le plus tiré qd même…). Bien sûr, on a terminé par une roda bien sympathique ma foi…
Samedi, gros rassemblement chez Michelle et Armando : roda gigantesque (certains jeux ont bien chauffés…). Twisted Evil On a qd même pensé à manger un peu vers 11H il me semble. Et ensuite, place à la samba… La aussi c’était chaud, si vous voyez ce ke je veux dire…( c chaleur, c bonheur !!!) Laughing Certains vont regretter de ne pas avoir vu le déhanché de Lauren…
Après, ça a été le gros trip (je pense que l’alcool a un peu aidé…). On a eu le droit à du reggae-samba grâce au frère de Julien. Mais le truc énorme, c’est lorsque Nico nous a fait du RAP (un gd n’importe quoi où les paroles ne voulaient pas dire gd chose)
Dimanche, on s’est réveillé avec la batteria et on a joué toute la journée.

Donc voili, voilou. En tout cas, pour moi, le plus marquant était le weekend à saint-domineuc. Ces mestres ont un cœur énorme. On aurait dit le rassemblement d’une grande famille composée de toutes les nationalités ❤ .
Du coup, tout le monde était un peu tristounet de devoir se quitter Sad ; Je pense que je n’ai jamais fait autant de bisous et de câlins en aussi peu de temps ❤ .

Vivement les prochaines rencontres… Résolution pour les prochains stages : apprendre le brésilien pr pouvoir faciliter les échanges….
Et encore un gros merci à tous les mestres pour tous ces moments inoubliables… MERCI MERCI… MERCI

CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RIEN QUE DU BONHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur sur 3 roues !
» Pablo. C, Gruérien de cœur et faux-nouveau
» mon jouet à moi rien qu'à moi...!!!
» pour le bonheur de Sam.
» un mec qui augmente la masse de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: