Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [REVENANT] C'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

[REVENANT] C'est moi Empty
MessageSujet: [REVENANT] C'est moi   [REVENANT] C'est moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:43

Bonjour à tout le monde.

Je ne sais pas si on me reconnaitra pour ceux qui m'ont connu mais je tente le coup. C'est Jérémy du club de Capoeira à Etel à l'époque où il y avait.

J'ai arrété parceque j'ai été atteint d'un cancer mais aujourd'hui tout est guéri. J'ai pris un an de vacances sportives après le traitement le temps de me rétablir à peu près complètement et là je craque, la capoeira me manque trop.

Normalement je dois suivre une formation pendant 4 mois à Paris et à mon retour je compte me remettre au sport. La capoeira me manque tellement que vous me reverrez parmis vous (pour ceux qui m'ont déjà vu :P).

Donc je vous dis à bientôt et dès que j'ai le temps je passe faire un petit coucou à Vannes ou Pluneret.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

[REVENANT] C'est moi Empty
MessageSujet: Re: [REVENANT] C'est moi   [REVENANT] C'est moi Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:40

Salut Jérémy!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes news! D'autant plus après la lourde épreuve que tu sembles avoir traversée! En tout cas, c'est top que tu sois parvenu à foutre une bonne vingativa à ce putain de cancer :cheers:
Passe nous voir dès que tu veux, on t'attend avec plaisir. Tu auras 4mois sur Paris pour te remettre au bérim (je crois me souvenir que tu en avais un..) et trouver une place dans la batteria à ton retour...
Sur ce bonne formation et @ tout bientôôô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

[REVENANT] C'est moi Empty
MessageSujet: Re: [REVENANT] C'est moi   [REVENANT] C'est moi Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:58

Saloute, ouais j'avais un Berim et j'ai un Atabak aussi :d

Je compte m'y remettre et si j'ai le temps j'irais voir Beija Flor à Paris (il me semble que c'est lui qui est à la tête de Capoeira Paname) pour lui demander des conseils pour bien me remettre dedans Wink

Merci de m'avoir répondu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
Contenu sponsorisé





[REVENANT] C'est moi Empty
MessageSujet: Re: [REVENANT] C'est moi   [REVENANT] C'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVENANT] C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: