Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres à venir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Rencontres à venir! Empty
MessageSujet: Rencontres à venir!   Rencontres à venir! Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:12

Salut à tous! Bon, grace à Gounette, le forum a été réactivé et il restera tant qu'il sera utilisé régulièrement...
En ce qui concerne les rencontres et stages à venir :

01/10- Rencontre inter-asso à St Domineuc (nord de Rennes) avec les autres branches liées à la Ladainha

18/10 - Stage prévu avec Formado Betinho, le fils de Mestre Beija-Flor de Capoeira Paname. Evènement à confirmé!

Viendez nombreux les gens...
Axé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Gounette
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2006

Rencontres à venir! Empty
MessageSujet: alors cette rencontre?   Rencontres à venir! Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:25

salut!

alors, cette rencontre, toute 1ère de l'année, c'était comment???ca me manquent trop ces rencontres!!!!
jop m'a dit qu'il allait passer trenel (=formade)!!!WOUAH!!!

moi ca y est, je me suis décidée...ce sera capo REGIONAL cette année!!le groupe plus senzala de sentos est très très sympa mais...je progresserais bcp, beaucoup plus avec la regional!les expérimentés du groupe de senzala de sentos sont pas si expérimentés que ca...donc tant qu'à me donner à fond 2 fois par semaine, et vu tout le boulot que j'ai à côté, autant me donner VRAIMENT à fond et bien progresser!

Sinon, j'ai bien pensé aux capoeirites bretons SURFEURS !!!! jsui allée surfer à Biaritz et Anglet le WE dernier !!! à Anglet....WAOUH!!!trop BIG les vagues!!!jsuis vite sorti de l'eau, pas de mon niveau ca!!!(et encore, là...ca ALLAIT disait un mec à l'eau!!!).pas habitué moi!!!
Biaritz, c'était génial!!!les vagues sont + petites qu'à Anglet (c'est là qu'elles sont le + grosses justement m'a-t-on dit)
j'ai visité Hendaye....Guétary !!!! GUETARY...WAOUH!!!magnifique!!!exactement comme le montre tous les jours la photo dans le surf report !!!! splendide ce pic au large!!!!!

Sur ce....j'espère de vos nouvelles très vite!!!!TCHAO TCHAO!!!

GOUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Rencontres à venir! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à venir!   Rencontres à venir! Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:15

Laughing Oups, merci Nanou de me prévenir! Je me suis effectivement planté pour le stage avec Betinho : il aura lieu le samedi 21/10 aux horraires habituelles (11h-...h). Les négociations continuent à avancer, c'est en bonne voie!

Sinon, pour te répondre miss Gounette, le stage du 1er était carrément sympa! La salle était remplie, y'avait une super énergie, et nouveaux et anciens se sont parfaitement mélangés (façon de parler...). Armando nous a encore sorti des toques de ouf et des nouveaux chants dont il a le secret (pas toujours faciles à reprendre...quand tu parles pas courament brésilien!!)
Armando et Michelle remettent en place le système des rencontres inter-asso tous les 2mois (la prochaine est chez nous, le 3/12!!!) et le big stage de février s'annonce bien avec la venue de Mestre Bigodinho (élève de mestre Valdémar!!), Mestre Raymondo, Mestre China,...bon en gros ça va le faire!!!
Ils ont également confirmé leur volonté de supprimer toutes formes de grades, si ce n'est ceux de Trénel et de mestre (si j'ai bien compris). Ca créé moins de rivalité, de conflits...et de toute façon quand tu bosses tes coups, tes esquives, tes chants, ta malice...c'est pour faire évoluer ta capoo et prendre encore plus de plaisir, et non pour gagner un bout de corde de couleur!! (quoique, c'est pratique pour tenir ton abada quand t'as oublié ta ceinture!)
Bon je vais pas faire exploser le forum, alors bonne continuation Mag avec le groupe """"plutôt régional""""". Tiens nous au courant de l'évolution. Et ramène nous des photos des différents spots (là c'est le surfer qui parle...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Rencontres à venir! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à venir!   Rencontres à venir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres à venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénements à venir...
» Stages et rencontres à venir...
» stages et démos à venir !!!
» Pas possibilité de venir au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: