Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il faut sauver le...cours enfants!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Il faut sauver le...cours enfants!!!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le...cours enfants!!!!   Il faut sauver le...cours enfants!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:31

Salut à vous amis capoeiristes!
Bon, comme l'avait annoncé Maneiro en début d'année, il ne pourra bientôt plus accorder autant de disponibilité à l'animation des cours enfants du mardi sur Pluneret, c'est pourquoi il s'apprête à leur annoncer très prochainement que leurs cours prendront fin le dernier mardi de Mars.
Mais si l'on s'organise un temps soit peu, en tournant de manière organisé, il ne reste plus qu'une 10zaine de séances à prendre en charge (hors vacances d'avril). Fanny et moi pouvons nous engager pour prendre en charge 4 à 5 cours, soit la moitié du contrat (et on fait la route de Lorient!!). Il ne reste plus qu'à trouver quelques volontaires pour animer seuls ou à plusieurs les autres séances et ainsi permettre aux bambinos de boucler l'année.......On peut pour cela utiliser l'agenda mis en place sur le blog, il faut juste que je farfouille pour le rendre accessible aux futurs âmes charitables, et simplifier ainsi grandement l'organisation et la communication scratch study
Chers amis, à vos plumes...interactives!


Dernière édition par Kdo le Jeu 19 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Il faut sauver le...cours enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le...cours enfants!!!!   Il faut sauver le...cours enfants!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:53

merci ti cadinho !

il est vraie que bientôt, je ne pourrais plus donner les cours enfants...

mo-bi-lisez-vous !!!

:afro:

blague à part, chaque aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gato verde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Il faut sauver le...cours enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le...cours enfants!!!!   Il faut sauver le...cours enfants!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:23

Bon allez, je veux bien participer un peu au sauvetage... dans la limite de mes compétences (bien limitées) en capoeira, on est d'accord, hein!!!
Bref 1 ou 2 cours pour dépanner, pourquoi pas?!
Let me know!

Gato Verde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le...cours enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le...cours enfants!!!!   Il faut sauver le...cours enfants!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le...cours enfants!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ou pas cours ?
» Cours d'été!!!
» bolée d'après cours
» cours de paques
» Cours du jeudi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: