Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stage de brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

stage de brest Empty
MessageSujet: stage de brest   stage de brest Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:47

n'ayant pu aller au stage de brest, je viens au nouvelles...

alors, ce stage ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

stage de brest Empty
MessageSujet: Re: stage de brest   stage de brest Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:04

affraid Wouah, j'ai quelques courbatures aujourd'hui qui me rappellent que le stage d'hier a finalement été assez physique...
Des longueurs de bananeira, en général ça ne fait pas trop peur...sauf quand la longueur en question est celle d'une grande salle omnisport!!! Paulo, on t'y reprendra à choisir un gymnase pour le stage CBC, surtout quand môsieur est souffrant et ne peut donc QUE se marrer à regarder les autres transpirer... :evil: :evil: :evil:
Mais bon il faut croire qu'en chaque capoeiriste sommeille un peitit (voir grand) maso!
Et donc pour résumer : échauffement tranquille et progressif, petite séquence apparemment pas trop complexe mais qui une fois mise en application a révélé tout ce qu'elle pouvait cacher (y'a encore une partie cachée pour pas mal je pense...), puis séquence..de torture physique, avec par exemple comme enchainement :
=> départ cocorinha, au sem mao, macaquinho, gato, au chibata(désolé pour l'orthographe!)...tout ça bien enchainé, avec du rythme et le sourire Sad bounce affraid Après ces quelques km de salle, le Pekeno nous a finalement achevé avec une ginga bien cadencée et des coups de pieds énergique, puis sautés, puis par 2 et là tout le monde vomit....enfin prêt pour le repas drunken Sleep
Après-midi plus cool (de toute façon, ça pouvait difficilement être moins...), avec une bonne roda.
Voilà le résumé. On remet ça dans 3semaines avec la rencontre CBC à Lorient, et en interlude le stage du Metre Pekeno à Crac'h le 10/05. Bon je vais dormir Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
 
stage de brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre CBC de Brest
» Stage d'été CBC
» covoiturage stage cbc
» stage de betinho
» stage de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Stages, démos, rencontres-
Sauter vers: