Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 démos et stages fin d'année

Aller en bas 
+3
Gatinho
Kdo
maneiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:46

note :

vous pouvez voir un récapitulatif des démos et stages de fin d'année sur le blog...

allez dans les "news fraiches" puis "stages et démos de fin d'année".

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:18

:cheers: Hello Mr, como vai :?: :?: :?: :?:
Je voulais juste à savoir quels étaient les horaires du stage stp....
Merci d'avance. Bizzz

affraid A table!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:55

salut salut !

donc, début du stage à 14h00 (arrivée vers 13h30 pour les éleves...) et fin vers 18h00 voir plus suivant la forme d'armando.
coût de participation : 15 euros.

Very Happy à ce week end et à jeudi soir pour ceux qui viennent à la projection ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:51

Allé, petit rappel pour ce we, visible sur le blog de Manteiga Salgado :

16 et 17/05 => gros we en perspective avec démo le samedi, à Kernevel pour les 20 ans du port avec la batuc et la capoo, horaires à confirmer (dès 15h30 pour les personnes dispo). Puis rencontre CBC à Lorient le dimanche aux conditions habituelles (11h à 17h, fdp : 5€) à l'école maternelle de Lanveur, venez nombreux avec vos sandmiwchs, énergies et sourires!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:28

super stage hier à lorient à manteiga salgado !

merci pour ce super accueil !!!

j'ai malheureusement dut partir plus tôt (vers 16h30) mais c'était vraiment bien. j'ai eu en plus la joie de pouvoir rejouer dans la roda. quel bonheur ! bounce Very Happy

alors, les impressions ? y a t'il des manteiga salgadien qui peuvent nous les communiquer aussi ?...

enfin, petit rappel :

démonstration samedi prochain (le 23 mai) au festival "sur quel pied danser"... il y a besoin de monde alors venez nombreux !!!

enfin, une petite pensée pour notre will national : bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: bjr   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:57

bonjour, c'est une revenante....pas pu venir depuis un certain temps... ce qui m'ennuie bcp car j'adore la capoeira bon mm si g un peu de mal parfois lol!! je viendrai au festival samedi prochain mais en tant que spectatrice car c'est pas avec mes qq moi d'entrainement que je peux me permettre de faire une demo lol :p !! voili voilou je savais pas trop ou mettre ce message, j'y mentionne bcp de choses! a bientôt j'espère!! Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:05

Bonjour tout le monde!
Je profite de la connexion d'une copine pour m'inscrire sur le forum!
Je suis motivé pour aller à la démo de Lorient (je me suis explosé le genou contre un coin de table mais je pense que ca ira mieux enfin de semaine->oui je reste Gatinho :cheers: ), à voir comment on pourra s'organiser au niveau des voitures.
Gros bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju boi m
Invité




démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:22

Supra cool la rencontre à Lorient!
Merci pour l'accueil et aussi de tous les participants pour l'énergie !
En ce qui concerne la réunion des formés et futurs ce serait cool de faire un petit contre rendu de celle ci.
Je lance l'idée de taper, dès que j'ai un peu de temps, ce dont je me souviens de ce qui a était dit sur mail et que chacun rajoute des choses que j'aurai omis ou réflexions que cela suscite.
Qu'en pensez vous, Maneiro et Kdo...?
Des bises et plein de bonnes choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:47

:cheers: Ah, ça fait plaizzzzir, 3 nouvelles personnes sur le forum, coooll! Effectivement super rencontre que celle de ce we avec pas mal de condensation, de noeuds de jambes, une bonne roda énergique amenant de très beaux jeux et surtout il est vrai, une organisation infaillible Laughing (bon daccord Armando, 6 minutes de retard pour la cafetière...). Encore une fois, un gros merci à tous les participants!
En ce qui concerne ta proposition Ju, je suis ok, on peut faire tourner par mail ce que chacun a retenu de la réunion, je me propose d'en faire une synthèse une fois qu'on a assez de matière.
Sur ce, bonne semaine à tous. Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:22

wahouuuu ! affraid

mais il y a pleins de nouveaux !!! même notre ju national s'y met !!!
ça fait trop plaisir ! :cheers:

en ce qui concerne le compte rendu, je suis carrément ok.
moi, de mon coté, je me propose de refaire une tite vidéo de l'évenement...quand j'aurais réunis la matière !

vivement la prochaine rencontre ! j'ai fini l'année très "handicapé" et il me tarde de pouvoir me joindre à vous dans la sueur à nouveau (beurk!).

ps : très "toi" cet avatar gatinho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:34

Je m'étais trompé en fait, je suis mot' pour aller à Quimper ce week-end. Je propose ma participation mais sachant que c'est une démo de festival de danse, ptêt qu'il faut avoir une capoeira pas trop dégueu Embarassed . Enfin je peux même tenir un pander.
Johan t'as beau être blessé, j'ai trouvé très joli le jeu avec Julien dimanche dernier Very Happy .

Sinon super rencontre CBC ca m'a donné envie d'en faire plein d'autres! Orga super, sourires à tous les coins de roda, brioche au chocolat, roda bonne ambiance et chouette cours d'Armando (je suis conquis par son personnage) !
Bonne journée à tout le monde ❤
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:27

ça y 'est ! gatinho est amoureux ! Very Happy

pas de probleme pour quimper. comme tu le dis si bien toi même, il y a toujours de la place même aux instruments au cas où tu ne le sentirais pas de jouer.

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:43

Cool Allé, voici un lien pour un petit diapo de photos sur la rencontre CBC de ce we à Lorient. (Bon petit soucis pour entrée du HTML???!!)

=> http://cid-ab7d363598fff864.skydrive.live.com/play.aspx/.res/ab7d363598fff864!224/ab7d363598fff864!226?ct=photos

Je sais je suis grand seigneur :afro: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
batalha
Elève formé
Elève formé
batalha


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

Hello!

Je souhaiterais avoir plus d'informations quand à la démonstration de capoeira de samedi prochain au festival "Sur quel pied danser ?". Quel est le lieu de réunion, et quand est-ce qu'on se réunit ? Bref, comment ca se passe ?

:?:

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:52

:cheers: En ce qui concerne Manteiga Salgado, on devrait être entre 5 et 7 pour ce festoche. Je me joins à Batalha pour revendiquer plus d'infos Suspect study
Y'a t-il de la restauration de prévue? Si on est tous dispo un peu plus tôt, on peut se faire une fin de journée sur Benodet (plages à 15km au sud de Quimper)?
Sur ce, bonne fin de semaine à tous...heu surtout aux courageux comme moi qui ne font pas le pont, non mais! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:19

hello ! Very Happy

donc, programme de demain soir :

cupeken finissant son taf plus vers 19h (ce qui ferait trop tard pour partir) il va surement faire la route avec will et peut être avec gwen et celia aussi.

de mon coté, il y a apparemment des balances à faire donc je pensais partir vers 14/15h. ce serait bien si on pouvaient partir ensemble à ce moment...

voili voilou !!!!

n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un rendez vous !


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:19

Bon, si je me plante pas, l'ouverture des portes se fait à 19h ce qui peut marquer l'heure de RV (18h45) pour tout le monde sur Quimper...pour ceux qui peuvent bien-entendu.
A chacun après de mettre en place des véhicules à des lieux et horaires simplifiant le regroupement. scratch study
Il y a par exemple une voiture qui partirait d'Auray vers 19h avec Will, Cup...Une autre de Lorient avec Maëlle, Sobner, Wencens un peu plus tôt...
Le plus simple est de te contacter Jop pour que tu centralises les infos et/ou refiles les numéros des personnes concernées. On se tient au jus. Y'a t-il un repas prévu, histoire qu'on gère ça également? confused
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:57

bon, devant la multitude d'appel que j'ai pu avoir depuis hier pour cette démo, je tiens à remercier les gens pour leur présence.

maintenant, je tiens à préciser que je ne suis pas "l'organisateur" de cette démo et que pour les infos plus techniques, le GO c'est gwendal (de quimper)....

je l'ai eu au tel et voilà les infos que j'ai :

- début à 19H
- balance son toute l'am donc présence au moins de
gendal obligatoire dès le début de l'am
- pas de restauration de prévue (donc chacun amène sa nourriture)
- enfin, pour prévoir une heure de départ, c'est super chaud car
tout dépend de l'heure à laquelle cup fini le taf donc il y aura
peut etre des départs différés...


enfin, n'hésitez pas à m'appeler mais SURTOUT, évitez les messages sur répondeur du type : "rappel moi au..."
merci de comprendre que je ne vais pas rappeler 12 personnes dans la journée...

à bientôt et plus de renseignements en ligne ou au tel dès que possible (si ça se débloque un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:58

Je veux bien partir avec toi Johan, je te rejoins chez toi si tu veux; dis moi quelle heure serait la mieux.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:36

je vous tiens au courant...
normalement, ce soir j'en saurais plus...

merci
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:53

donc, voici plus de nouvelles pour la demo de demain... study

cup et will font le chemin ensemble donc nous pouvons partir quand nous le désirons...

je préconise donc de partir vers 16h de chez nous...

normalement il y aura moi, gwen, celia, patrick, batalha et gatinho...
donc 6... il nous faudra donc deux voitures !

à prévoir...

ça le fait ? merci de votre réponse... Very Happy


:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:27

Ok pour moi. J'attends des news de Patrick et Batalha (via ce forum vu que je n'ai pas leurs numéros).
Revenir en haut Aller en bas
batalha
Elève formé
Elève formé
batalha


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:41

Nous, on part ce soir (on veut être sur de pas être en retard lol! ). On a de la famille qui habite pas très loin, on va éviter un bon bout de route pour le retour ainsi et ca permettra de les voir...

On essaiera d'être là pour 18h45 devant le parc Penvillers avec nos sandwichs alors.

Bonne route à ceux qui viennent et bon week end aux autres!
A demain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:32

Bon, en ce qui nous concerne c'est calé :
-Sobner, Wencens et Maëlle vont ensemble
-Gwen y va avec des potes
-Moi et Fanf y allons par nos propres ailes avec départ et retour indéterminés, mais présent pour la démo bien entendu. Bonne soirée à tous camarades et à demain....ramenez 1 caméraman ou 2 si ça traine!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:11

Donc pour finir, je passe aux alentours de 16h chez toi Johan?

Bonne nuit tout le monde, et à demain!
Chava être troooo bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démos et stages fin d'année Empty
MessageSujet: Re: démos et stages fin d'année   démos et stages fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démos et stages fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stages et démos à venir !!!
» Kpoo & Bombardes
» stage de rennes ce wend end
» derniere roda ouverte de l'année (scolaire) !!!
» Utilisation de cette catégorie "Stages,..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Stages, démos, rencontres-
Sauter vers: