Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

!!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!! Empty
MessageSujet: !!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!!   !!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

derniere minute !!!

le cours de de mardi prochain (le 25-08-09) sera donné par un invité de marque :

mestre china !!! :cheers: :cheers: :cheers:

venez nombreux !!!

ps : stage gratuit pour les adhérents de Capoeira Liberdade

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

!!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!!   !!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:07

J'étais malheureusement pas à ce cours, mais pour avoir vu Mestre China jouer dans plusieurs rodas le week-end précédent, ben il est hallucinant.
Physiquement: "r'gad' k'men l'est mastar' s'la" (cf Snatch) Mais j'ai l'impression qu'il pourrait jouer tout aussi bien même s'il était gaulé comme moi. Je trouve que China à une maîtrise totale de son corps, tout ça agrégé à une réactivité et une fluidité déroutantes.
China, outre son aspect technique, semble bien posséder la mandiga. Il a toujours un coup d'avance et sait pousser un capoeiriste dans ses derniers retranchements. J'ai l'impression que la seule manière d'avoir Mestre China dans un jeu est de jouer dur sur un coup inattendu (mais dans ce cas mieux vaut ne pas re-rentrer avec lui pendant plusieurs années).
Si vous n'aviez pas encore compris Cool j'ai beaucoup aimé rencontré Mestre China. Il a une capoeira puissamment hallucinante et il est super gentil, il a toujours le sourire et il est poli dans la roda et ne cherche pas à ridiculiser les capoeiristes de niveau moins élevés.
C'est super qu'il soit venu donner ce cours à Crac'h comme ça tout le monde a pu le rencontrer!
J'espère qu'il vous a laisser cette même impression (bien sur vous n'êtes pas obliger d'être fan hystérique comme moi 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! STAGE DE DERNIERE MINUTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de dernière minute !
» quelques vidéos de capoeira...
» derniere roda ouverte de l'année (scolaire) !!!
» Stage de février
» Démonstration le 25/11 et stage le 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: