Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009

Aller en bas 
+5
devagarinho
batalha
Kdo
Gatinho
Palmeira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

Amis Capoeiriste Liberdadiens, Manteigadiens, Quimperois etc etc!!

L'association participe cette année au 10ème Forum des Associations de Auray qui a lieu le samedi 5 et le dimanche 6 septembre.

Afin de tenir notre stand, nous avons besoin de volontaires :

1 - Pour effectuer des permanence soit seul par équipes de 2. entre 11h00 et 18h00 ( pour bien faire il faudrait 4 équipes)

2 - Pour tout donner aux démos : 1 le samedi à 14h
1 le dimanche à 15h

S'il vous plait manifestez votre envie de faire grandir l'association. Sachez qu'il n'y a rien de compliqué pour le stand :

1- Répondre aux curieux : Expliquer ce qu'est la capoeira et non l'aqua péra (vous entendrez souvent ce terme) scratch :geek:
Expliquer c'est quoi l'arc bizarre qui fait des sons étranges.......

2- motiver ces curieux : vidéos et photos à l'appui + Votre engouement fera le reste!!!!!!!! bounce sunny

3- Donner les flyers aux curieux : Ces magniques papiers récapitule les horaires et présente l'asso et la capoeira en général Very Happy

4- Sourire - Laughing

5- Ne pas oublier de préciser qu'il y aura des démos durant le we.

6- Souhaiter une bonne journée aux ex-curieux futurs adhérents super motivés après avoir eu et vu tout ça!!! :cheers: :cheers:

7- ...........

Donc pour tout cela, nous avons besoin de savoir qui pourra être présent pour les démos et qui pourra tenir le stand???? :?:

D'avance merci à vous pour vos réponses positives comme négatives d'ailleurs!! Rolling Eyes Sad


et comme le disent bien les enfoirés : ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:18

Je devrais avoir moyen de moyenner pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:07

Salut la foule!!

Merci Gatinho pour ta réponse !!!

Si you plait les gens!!! donnez-nous des nouvelles!!! Laughing

Possibilité ou pas de tenir le stand et à kel heure si oui?
Possibilité ou pas de faire la Démo et Kel jour si oui?
....
Pour info il y a une réunion d'information avec la Mairie de Auray le 1er septembre!

et n'hésitez pas à poser des questions pour d'autres infos!!!!


Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:05

Check tes messages privés Palmeira..... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

On pourra se mettre au point mardi (si il y a cours et si je ne travaille pas).

Je veux bien faire des tours de magie pour attirer la foule à notre stand 🤡
Revenir en haut Aller en bas
batalha
Elève formé
Elève formé
batalha


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:38

Coucou à tous,

Gatinho, les cours d'été sont terminés depuis mardi dernier... Ils ne reprendront que le 21 septembre! :'(

Palmeira, si je puis m'exprimer ainsi, c'est où tu veux, quand tu veux! Wink
On pourra être là pour les démos et pour le stand aussi. Dis nous quand ca t'arrange. On a juste une petite préférence pour avant la démo. (question d'odeurs... lol)
Sinon, la démo doit durer combien de temps ? C'est bien le blanc de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

Super !!!!!!!!!!!!! Merci les gens!!! :cheers:

Alors tout se passe au centre athéna de Auray.

La démo du samedi est prévue pour 14h00,donc ce serait bien que tout le monde soit là 15-30 minutes avant et en blanc, avec dans la mesure du possible des tenues de l'asso ou portant le logo CBC histoire de rajouter de la pub... C'est une démo de 30min!

Pour celle du dimanche, Finalement, on va l'annuler trop compliquer pour rameuter du monde....

Pour le stand, voici les permanences :
11h-13h00 : Réno et moi-meme comme ça on met le stand en place
13h-15h00 : Kdo + Réno et moi
15h00-17h00 voire 18h00 : ???? Devagarinho? Bathala+Patrick? Gatinho? Il faudrait si possible apporter un portable pour pouvoir diffuser des vidéos et photos!! et je vous laisserais des lingettes pour sentir bon après l'effort promis!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment, si vous voulez venir plus tôt pour passer le temps, ya no soucy, plus en est nombreux, plus on est nombreux, comme on dit!! lol

Tenez-nous au courant!!! bounce Laughing

Voili voilou!!! Very Happy

Bizzzzzzz à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Nikel !!!
Préviens Réno que la Kpoo ne se joue pas avec des palmes...au cas où ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:33

je serai la à la demo, samedi
et resterai pour tenir le stand apres.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gato verde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Ben nous (Sorbete et moi) on est sur place TOUT samedi et TOUT dimanche!
Bref, prêtes à intervenir pour colmater les trous du planning ou pour un ptit café!!!

Par contre, j'ai un doute... t'es sure que la démo est à 14h Palmeira? On était à la réunion de prep ce soir et j'ai compris que c'était 15h. Enfin j'ai peut-être buggé hein... Mais vérifie quand même!

Tchüss tchüss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

kikou!!

Ben sur le papier qu'ils m'ont envoyés, c'était 14h le samedi et 15h le dimanche...

Je vais les rappeler demain pour être sure qu'il n'ya pas confondage!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:41

hello hello

oui comme dit gato verde, on a été à la réunion hier soir. Quoiqu'il en soit, très important il faut apporter ses rallonges et ses multiprises.

si possible je crois qu'il serait bon d'avoir 2 PC, un qui fait tourner des images et un qui fait tourner des films.
Kdo est ce que c'est toi qui gère tout ça? enfin t'es pas obligé d'aller acheter un 2e PC, peut être que quelqu'un peut amener le sien.
moi je garde le mien pour notre stand avec gato verde.

avec palmeira on a fait des petites affiches de présentation de Johann, l'asso, la capou etc

il faudrait prendre des instru pour faire la déco surtout que sur le panneau on a invité les gens à venir les essayer (ça va être un bordel cacophonique!!)

sinon pour l'heure de la rode, je viens d'envoyer un mail parce que j'avais d'autres questions à poser, j'attends la réponse et je vous tiens au courant.
sinon on part sur une idée de tout blanc pour la rode.

Kdo mange du miel pour avoir une voix de velours, tu seras interwievé par radio morbihan. en fait, on a décidé que ce serait toi Wink

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:14

En ce qui me concerne je taf jusqu'à midi, je fais une halte sur Auray pour refaire mes stocks de nutriments ( scratch ) et je déboule à Athéna (13h/13h30).
Alors soyons concis et efficace :

PC=>j'amène le mien avec DD chargé de sons, photos et vidéos Kpoo / Réno & PalmR, en aurez vous un à dispo pour l'ouverture du stand?
Alim=>Réno le bricolo, tu peux gérer 1 rallonge et 1 ou 2 triplettes?
Radio=>je relève le défi, reste à fixer l'horaire
Roda=>tous en blanc, c'est mieux(en attendant les nouvelles sappes), petite presta trankilou !
Instru=>j'amène 1 bérim, 1 pandeiro - voir avec Cup pour le reste...
Horaires=>stand, c'est calé (voir + haut) / roda, on attend ta confirm Sorbete
Flyers=>Réno s'en charge je crois...

Les autres remarques et suggestions sont les bienvenues...
Bizz

Kdo, le mec mûre qui a 28 ans
study
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: horaire roda   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:17

heure confirmée 15h

radio : on leur dira l'heure qui nous plait, non mais dites donc Wink

je repasse mon pantalon blanc
moi j'ai quelques photos que je peux apporter si il faut
réno et palmeira me tiendront au courant si ils veulent bien.

d'ailleurs, avec gato verde on a rdv à 19h au bistro des halles pour boire un coup et partir s'installer, si ça vous dit.

Sinon qui serait intéressé par un petit resto le soir après le forum?

durant la réunion ils ont bien souligné que dans la mesure où on demandait à participer au forum des assos, on se devait d'être présents aussi sur notre stand le dimanche, pas de souci pour l'annulation de la rode. mais je crois qu'il faudra aussi prévoir un peu de présence sur le stand du dimanche. pour les prochaines fois ce serait bien qu'on ne parte pas avec une mauvaise image vu qu'il y a trop de demande des assos. voilà
Revenir en haut Aller en bas
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:18

bon le rendez vous au bistro de halles c'est 10h pas 19H mais le 9 est si près du 0 sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:29

T'as des gros doigts Sorbete ou bien...?
Petite astuce, tu as une cases "edit" en haut des messages que tu as rédigés qui te permet de revenir et modifier celui-ci..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:44

Salut les gens!!

OULALA ca bouge bien aujourdh'ui!!!

Pour ce qui est du stand du dimanche, j'ai reçu les papiers d'inscription que Maneiro leur a envoyer et il a bien mis que le stand n'était prévu que pour 1 jour....

Sorbete je t'appel dans l'aprèm pour voir ça de vive voix!!

Sinon pour les ordis, nous on peut normalement en amener 1. Par contre, il faudrait qu'on puisse avoir qques films et photos de l'asso que Kdo tu as en ta possession...

Sorbete merci encore pour les panneaux!!!!! D'ailleurs pour celui de présentation des instrus as-tu des photos ????

Réno se chargera je pense avec plaisir d'installer le stand!!

Nous on amène nos 2 berimbau + 1 pandeiro+1agogo!!

Je n'ai tjs pas de réponse de cupeken donc.........

BOn je continu ma liste tout à l'heure, je dois retourner au tafff!!!

A taleur donc!!!


Bizzz et merci à tousssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bambu
novice
novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:57

Hello tout le monde!

Ouaiaiais, ça y est, je suis inscrite, ouhouhououou!!! bounce

Dites donc, mais que d'énergie déployée pour le forum: je dis bravo!!
Je pourrai également venir pour la démo (toute de banc vêtue, j'ai bien noté!!) et prêter main forte pour le stand avant et/ou après la démo.

Dites moi ce qui vous arrange! Smile

Et avec un léger décalage....... bon anniversaire, désormais respectable Kdo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:45

Salut toi!!

Bon c'est cool on commence à être nombreux pour la démo bounce

Pour ce qui est des stand donc je récapitule :

- 11h à 13h : Réno et moi on installe tout (panneaux, déco, triplette, flyers et affiches)
- 13h à 15h : Kdo, Réno et moi
- 15h : Démo de 30 min tous en blanc et on fait tout pêter pour rameuter du monde chez nous!!!! :geek:
15h à 17h ou 18h : Devagarinho, Bathala et Patrick (pouvez-vous confirmer??)

Réno et moi : On apporte nos instru qu'on mettra en déco le temps de notre "permanence" et pour la roda. On amène aussi 1 PC.

Kdo : Amène ses instru et un PC

Devagarinho : Astu des instru à mettre sur le stand durant ta "permanence"

Bathala et Patrick : pouvez vous confirmer pour le stand et Idem avez vous instru et PC pour pouvoir diffuser photos et vidéos?

Bambu, Gatinho et tout ceux qui le veulent, vous pouvez venir en renfort sur les différents créneau du stand. (C'est + sympa quand on est plus nombreux) Donc dite nous tout!!! sunny

Donc le forum se passe au centre Athéna à Auray.

Vali Valou!!

Bonne journée à tous et à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:54

Salutations!

je confirme bien que je serai présent un peu avant la démo et que je resterai après le temps qu'il faut pour tenir le stand.

je vais emmener mon berimbau, mais je n'aurai pas encore mon pendeiro.

comme PC j'ai pas de portable..une tour, avec un ecran qui deconne en passant par differentes variantes de magenta.

sur ce....fini ma pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:21

:cheers: Cool, ça s'annonce bien ce forum, repsque hâte didonc !
Bienvenue Bambu !!! :face:
FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Kung_fu_panda_haut
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
batalha
Elève formé
Elève formé
batalha


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

Je confirme, nous serons là un peu avant 15heures, prêt pour la relève!
Je resterai tenir le stand pendant que vous vous éclaterez! bounce Basketball bounce

Sinon, on pourra amener notre berimbau. Par contre, on a pas de portable... Rolling Eyes


sorbete a écrit:

Sinon qui serait intéressé par un petit resto le soir après le forum?

Si c'est toujours d'actualité, on est partant! :cheers:


et ... Bienvenue Bambu! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:04

Youpiiiiiiiiiiii!!

Ya tout plein de volontaires!!! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Pour ce qui est du stand pendant la roda, je pense qu'il n'y aura pas besoin de surveilllance, mieux être tous en démo!!

Enfin, on verra selon...

Sinon Gato verde met son pc à disposition, donc pani problem!!!

et pour le soir, nous aussi on est oki pour un restos tous ensemble!!!

Yeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:10

un resto!!!! buffet à volonté chez flunch! bounce
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:21

Vive les carottes rapées! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009   FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau créneau à Auray !!!!
» Forum des assos - Auray
» Forum des associations de Auray
» Forum du 3 sept 2011 auray
» dois dias no pequeno mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: