Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Only the strong et films divers

Aller en bas 
+4
Enigma
Kdo
maneiro
Coruja
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

Bonjour bonjour !
C'est moi !
Nouveau sujet... Tous le monde connait Only the strong? moi oui! j'ai donc une question à vous poser. Savez vous où l'on peut trouver ce film? ça doit bien faire 10 ans que je ne l'ai pas vu. J'ai vaguement cherché sur internet mais je ne l'ai point trouvé.
Et vous, vous aimez bien ce film?

Existe t il d'autres films sur ce sujet? et hormis les films connaissez vous des vidéos sympa?
Voili voualou !
@ bientout
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

only the strong... ce film a au moins permis à beaucoup de monde de découvrir la capo...
maintenant, ce n'est pas l'extase...
perso je ne l'ai pas mais pleins d'autres vidéos bien sympa sont à découvrir...
voici une vidéo de manel... un formado de la senzala de santos qui est sur Athènes :
http://fr.youtube.com/watch?v=MKu9xc3TZvY
voili voilou et bon visionnage !!!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:46

HellOoOoo
Deux petites sympa:
=> Cueca, un capoeiriste israélien qui a ses bases, en florei et dans le jeu
http://fr.youtube.com/watch?v=4CDAZVR7kgY
=> Un petit montage bien foutu sur la Kpoo
http://fr.youtube.com/watch?v=Z8xxgFpK-NM
Sinon, pour le méga chez d'œuvre avec Mark Ducouscous, tu as peut-être moyen de t'arranger avec Réno scratch

Bon, un petit bonus pour les milliers de fidèles du forum qui sont du coup tous frustrés, attention les yeux, voilà Silvério des favelas et sa coupe de Gipsy et Marko en pyjama violet (non non, vous ne verrez quasiment pas de Kpoo dans ce clip!)...
http://fr.youtube.com/watch?v=eydLPkSuOhk

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:37

Yazoo yazoo tous le monde !
C'est vrai qu'Only the strong n'est pas un film exceptionnel, surtout quand on le regarde aujourd'hui, mais il donne, à mon avis, une bonne image de la capoeira. En plus de ça! il y a Mark!!bounce
Concernant la vidéo de cueca je trouve qu'il gère bien les coups, il maitrise le jeu. J'imagine que ce n'est pas un débutant^^
J'ai bien aimé la vidéo d'un autre monde, c'est un peu "écoeurant" pour un débutant mais je vais positiver et me dire qu'un jour OUI un jour! je serai encore plus fort qu'eux Wink !
J'ai aussi regardé l'autre video et je ne me suis pas arrêté là car j'ai matté pas mal de videos mais le gros problème c'est que ça donne envie d'en faire! c'est un gros problème parce qu'il flotte dehors! si je fais ça dans l'appart il vaut mieux que je prenne une assurance pour le mobilier avant! Smile
Au fait, vous qui maitrisez vos mouvements, vous n'avez jamais essayé de faire un court métrage?
Autre chose aussi, Maneiro, c'est toi qui fait le montage des vidéos du site? elles sont sympa!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:08

coucou !
autre petite vidéo du grand mestre camaleao !
elle se passe à rio il me smeble...dans la fameuse roda de caxias.
c'est pour tous ceux qi pense encore que la capoeira angola, c'est toujours lent et près du sol... affraid mais il est fou ce mec !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=HEZFxwu17AY

sinon, oui, c'est moi qui fait les montages et merci, ça m'encourage!

🎅 noël approche
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:35

je vous embête encore !!!
pti lien bien sympa avec contra mestre marquinho et mestre silvia dans une pub que tout le monde connais plus ou moins...
ils font partis de la senzala de santos

http://fr.youtube.com/watch?v=epwHWnSLiZs&feature=related

autre ambiance mais jogo bien sympa :
mestre cobra mansa et mestre poncianinho...ils viennent de deux styles bien differents mais leur jeu est vraiment sympa à voir !

http://fr.youtube.com/watch?v=HgJcdbVYggE

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:23

Bonsoir !
Pas mal les vidéos hormis le fait qu'une des vidéos n'est pas de très bonne qualité (depuis quand les pixels font de la capoeira? LOL non j'exagère).
Je vais probablement poser une question bête mais la roda de caxias semble réputée mais pourquoi? caxias c'est le nom d'une ville au brésil?
Tient! t'en qu'a faire j'ai encore une question bête.. tu parles de la senzala de santos et j'ai déjà entendu parler de "senzala de capoeira" mais que veut dire senzala?
Et enfin dernière question, tu utilises un logiciel spécial pour faire tes montages?
Allez j'arrête là .... pour ce soir! hélas hein Smile
@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

que de questions !
donc, pour la roda de Caxias, c'est une roda qui à lieu à rio de janeiro tous les dimanches et ce depuis 35 ans (avec quelques "pauses" de temps à autres car elle à été réprimée par le gouvernement brésilien pendant un temps)...elle à été mise en place par mestre russo qui a toujours su la préserver jusqu'à nos jours...

mon logiciel de montage est top secret ! hihi !

enfin, pour le groupe senzala, ce nom viens des baraquements dans lesquels étaient enfermés les esclaves dans le temps... c'est maintenant le nom de plusieurs groupes de capoeira dont les styles peuvent être biens différents... il y a entre autre, la senzala de rio, de térésopolis, de santos, etc ...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:30

Bon tant pis pour le nom du logiciel ! si jamais j'ai besoin de faire un montage je demanderai à mon pote spilberg! oui je sais! c'est un débutant! mais il faut bien laisser la chance aux jeunes!

Et dis moi Maneiro, tu as déjà été au Brésil? tu as déjà vu cette roda de Caxias?
@++
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:53

Coucou, j'ai le film sur mon ordi si tu veux en vf depas trop mauvaise qalité.

mon e-mail : barbichette@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:13

mais qui est tu donc enigma?....
scratch

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:45

Rolling Eyes Moi je dirais bien l'ex capitaine Hadoc, si tu vois de qui je veux parler......
com seu atabaque :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:46

c'est vraiiiiiiiiiiii ??????????,

c'est toi haddock ????????

affraid

si oui, passe nous voir un de ces quatres ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

Hell-O'

Capitaine Haddock ? comme c'est jolie ^^ Oui un bouc de 12cm de long, un grand foulard noir sur la tête et un grand manteau goth noir, berimbau rouge et un grand attabak ^^ mais j'ai changé, je suis passé par tous les styles entre temps : classique, fashion, tektonik (j'ai honte de moi là) et maintenant métalleux simple et parfois costar cravatte ^^

Je me suis fait pirater mon compte msn le 14 donc j'en ai refais un voici la nouvelle adresse :
kana.peche@live.fr
le film n'est pas en qualité dvd, je dirais que c'est une VHS rippée mais c'est regardable sans problème, rien à voir avec la qualité screen;)

Alors que je suis ???

Jérémy, j'ai fait de la Capoeira à Etel. C'étais Johan (le grand frère de Cup et Ken) qui donnait les cours (je ne sais pas si c'est toujours lui :$

J'ai du arrété au début de ma 3ème année car j'ai eu une maladie de Hodgkin (cancer de la lymphe, forme de leucémie).

J'ai un peu disparu de la surface de la planète car après un an de traitement j'ai voulu m'écarter de tout mon passé proche de ma maladie puis avec le contre coup de la maladie j'ai fait une jolie dépression puis (encore un lol) je suis allé sur Paris en formation puis pour travailler.

Maintenant je suis revenu, en pleine santé bien que j'ai perdu le peu d'endurance que j'avais et ma force physique mais je compte m'y remettre (certainement a partir de janvier) car ça me manque cruellement et j'ai besoin de perdre du poind hihi ^^ Alors autant faire d'une pierre deux coups

Johan c'est toi maneiro ? c'est plus jopiño ??? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:34

oui, c'est bien moi, johann...

il s'en est passé des choses depuis didonc !

en tout cas, la porte est toujours ouverte si tu veux venir te réentrainer...

n'hésite pas à venir !!!!!!!!!

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:43

Bin c'est prévu, la capo me manque vraiment beaucoup ^^

Je pense à partir de janvier je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:58

videos top cool! (les jeux pas la qualite)

a l'inverse d'Only the strong (jeux pourris et image de bonne qualite...je deconne meme l'image est caca)

A faire passer les films de Seven seagal pour des chefs d'oeuvre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:29

tiens ! c'est cool de te voir sur le forum devagarinho ! tongue

j'imagine que tu à du aimer les jeux "musclés" Twisted Evil

je tacherais d'en mettre d'autres de temps en temps... mais n'hésitez pas : mettez des jeux qui vous plaisent !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:40

hello boss!

ah oui,
c'est toujours un peu jouissif quand ça cherche. et là, le niveau aidant, l'interet reside aussi dans leur manière d'enchainer apres etre pris par "malice". de beaux enchainements.

"je tacherais d'en mettre d'autres de temps en temps... mais n'hésitez pas : mettez des jeux qui vous plaisent !!!"

bah je mettrai pas celui de marc dacascos, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: art martial ou sport complémentaire ?   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:08

tout est dans le sujet !

pensez vous qu'un art martial ou qu'un sport soit complémentaire avec la capoeira ou, au contraire, qu'il puisse vous gener dans la pratique?...

aussi, pratiquez vous d'autres sports ou activités?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:11

oups ! Shocked

je voulais mettre un autre sujet...

fausse manip' !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:54

http://fr.youtube.com/watch?v=Gr_5l0K73to

pitit jeu sympa entre boneco et pernalonga...
ça fait du bien de revoir boneco !
en plus, il a l'air en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:00

Bonsoir tout le monde !

Oui je sais bcp considèrent que ce film est moche et que les jeux y sont nul mais pour moi ce film à le mérite de parler de la capoeira et d'en donner une bonne image même si le pyjama de mark est ridicule je pense qu'on doit un minimum de respect à ce film et en aucun cas considérer ce film comme nul.

En revanche vous pouvez très bien expliquer que vous n'aimez pas ce film.
Voila ceci dit ce n'est pas parce que j'aime bien ce film qu'il faut me taper hein hein ^^
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
novice
novice
Enigma


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Etel
Date d'inscription : 17/09/2007

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:30

bin moi j'l'aime bien ce flim hormis le look 80' des mecs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colindumont.com
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:47

Twisted Evil mais non on va pas te taper, on va juste te concocter une ronde d'1h avec l'enchainement des 10 trenels de la CBC au programme Laughing
Sinon, merci Maneiro pour ton pti lien! "Boneco je t'aimeuuuuh!"
Ce mec représente tout ce que j'aime dans la kpoo : une grosse humilité, une capoeira splendide, à l'intérieur, maitrisée, technique, virevoltante, il peut s'adapter à bcp de styles de jeu et tout ça toujours avec une grosse banane. Merci à toi Boneco et à tous ces mecs qui nous montrent la voie à suivre...en tout cas, moi c'est celle qui me correspond! :cheers: Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Only the strong et films divers Empty
MessageSujet: Re: Only the strong et films divers   Only the strong et films divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the strong et films divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: