Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 new creneau à vannes ? .........

Aller en bas 
+3
Kdo
batalha
maneiro
7 participants
AuteurMessage
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:50

petit sondage...

le judo club 56 étant une association étendue, je me suis renseigné pour savoir si nous pourrions avoir une autre salle dans les environs... ma demande a été motivée par le fait que notre salle actuelle est tres mal chauffée et un peu vétuste (c'est surtout le chauffage qui pose probleme)...

j'ai la joie de vous annoncer qu'il y aurait possibilité d'avoir une salle (chauffée) à theix (donc assez proche de vannes) le lundi soir à partir de 20h15...

qu'en penseriez vous ?... :cheers: scratch
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:52

possibilité aussi le samedi soir mais je pense que se serait plus dur pour tout le monde (quand ferions nous la fête ?!?)

study
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:58

up
Revenir en haut Aller en bas
batalha
Elève formé
Elève formé
batalha


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:09

Beh nous ("capoeirist" et moi), que ce soit l'un ou l'autre, ca nous est égal. (ca va faire vachement avancé le schmilblic, hein! ^^)
C'est plus loin, mais plus tard, d'un autre côté une salle "mal" chauffée et des tatamis... En même temps, une fois échauffé, c'est plus très gênant le chauffage. Bref, peut importe.

Comment est l'autre salle ? Est-ce une salle omnisport avec parquet et glace, ou bien est-ce un dojo avec tatamis ?
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

c'est un dojo avec tatamis (ce qui me déplais mais venant d'un club de judo, c'est plutot normal de n'avoir que des salles avec tatamis Wink ) mais la salle est vraiment plus chaleureuse et ce n'est pas qu'une histoire de température ! c'est le jour et la nuit !

moi, perso, j'aurais beaucoup plus de plaisir à m'entrainer dans cette salle !!

répondez les gens ! votre avis compte !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:10

Je mets ton sondage sur le blog, histoire que ça accroche peut-être d'avantage de capoeiristes.... :?: :?: Suspect :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:27

hello hello

très égoistement je dirais que ça ne m'arrange pas du tout pour la simple et bonne raison, que ça m'éloigne de chez moi et que j'enchaine le cours juste après le boulot. Alors là, il faudrait que j'attende l'heure du cours, que je rentre plus tard chez moi en ayant plus de route à faire.
Bon après, reste l'argument du chauffage ... mais il ne risque de ne pas peser assez lourd dans la balance Wink
Sinon, il me reste la solution de raccourcir ma route et dans ce cas là, il faudrait que tous les gentils capoeristes viennent faire les travaux dans ma maison lol!

bon ok, j'ai pas beaucoup fait de capoeira durant le mois de janvier, mais c'est pas à cause du chauffage Wink

allez tchô
sorbete
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:55

une plus belle salle à Theix,
je veux bien le croire vu la ruine de Vannes. Bien equipee, mieux eclairee?c'est tentant.

maintenant, perso, je rejoins sorbete sur les autres aspects. si vannes à 19h m'arrangeai si bien, c'est que le timing etait ok avec mon train depuis Lorient, et a cote en plus.

j'ai pu tester depuis qq annees un horaire de 20h30 en semaine...et je commence a saturer de rentrer chez moi, de manger, d'attendre, et de me changer pour ressortir... au moment ou j'aurai plutot envie de me poser.
encore le vendredi soir ça me derangeait beaucoup moins, le samedi je pionce.

apres chacun son rythme, mais c'est pas trop le mien. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:22

ok kdo... merci de mettre ça sur le blog...

pour l'instant, c'est pas folichon...

moi, pour ma part, je sature beaucoup de cette salle de vannes toujours gelé (que l'on allume le "chauffage" ou pas) et de l'ambiance sombre et démotivante qui s'en dégage...

j'ai remarqué que l'ambiance de la salle joue énormément dans la motivation des gens (pour aller au cours mais aussi pour l'ambiance d'un cours) et, il ne faut pas se leurer, je pense avoir perdu des éleves à cause de ce froid polaire...

vous avez remarqué la baisse de fréquentation depuis début décembre?...

maintenant, nous sommes en démocratie.......

:albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:23

j'ajouterais que c'est vraie qu'il est tres difficile, par contre, de changer les habitudes en cours d'année...
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:20

c'est sur c'est pas evident.

on calle souvent une activite par rapport à ses horaires de boulot, et autres disponibilités

en en changeant tu perdras des eleves, tu en gagneras d'autres.

sinon, il serait interressant de savoir pourquoi certains ne viennent plus alors. Bien que la periode des fetes c'est souvent ça....

en meme temps, ceux qui viennent sur le forum c'est ceux qui viennent en cours... donc dur de savoir
Revenir en haut Aller en bas
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:52

vu qu'on se prépare à une nouvelle commande de pantalon et de tee shirt, peut être pourrait on prévoir des pantalons et des tee shirts chauffants ainsi que des guirlandes de couleur et des cotillons pour décorer la salle drunken

voilà, ça c'est ce qu'on appelle une intervention intéressante et remplie de bonnes idées :geek:

sorbete qui essaie de trouver une solution (ouais ok je cherche encore)
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

donc on annule la commande de string "capoeira liberdade" ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:16

Oh noooooooooooon :!: :!: :!: :!: :!:

new creneau à vannes ? ......... Slip


PS: Je t'ai envoyé un MP Maneiro, va voire dans ta messagerie en haut de la page...si ça a fonctionné!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:58

que quelqu'un evoque encore une fois la suppression des strings et je quitte cette assemblée. non mais sans blague.

pour une fois qu'il y avait moyen de se distinguer.

et les tee shirt resille pour homme, ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:38

les t shirt résilles sont chez moi mais je veux plus les ammener !!!

ils sont trop beau !

c'est tres dis-tin-guééééé !!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:00

Euhhhh? c'est moi qui suis à l'origine de cet égarement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:03

Hello, Hello!!!

Perso moi je n'ai aucun problème avec le changement de salle!!! Plus chaude, Plus belle, plus loin certe mais pas tant si on regarde bien....

J'apporte la petite voix positive du forum Rolling Eyes et j'en suis fière!!

sinon pour la nouvelle collection capoeira liberdade, moi je propose d'inverstir dans des vêtements à compartiment pour mettre ces petites bouillottes portables pour réchauffer les mains dans les poches et les pieds dans les chaussette, le dos, le ventre dans les t-shirt et les jambes dans le pantalon etc.... ou alors on amène tous un chauffage d'appoint.... Shocked

En tous les cas, vivement le printemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:40

je pense que de toutes façon, le changement de salle ne se fera pas cette année... mais j'ai une bonne nouvelle : le chauffage de vannes doit etre changé ! donc normalement, il y aura du mieu !

enfin, pour la salle, ce sera peut etre pour la rentrée prochaine...

à voir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gato verde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:34

Allez pour une fois que j'y suis, j'assaille toutes les discussions du forum!!!! :pirat:
Pour le changement de salle, je dois avouer que je suis pas franchement favorable non plus, notamment à cause de l'heure... Et puis d'ailleurs, le vrai capoeiriste ne doit-il pas être capable d'affronter les conditions les plus extrêmes??! Pas d'eau, pas d'air, pas de chauffage, 4 murs étroits et d'abominables tapis verts... et même le regard de vieux judokas postérisés!!!
Cela dit je serai sans doute là quelle que soit la décision prise au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new creneau à vannes ? ......... Empty
MessageSujet: Re: new creneau à vannes ? .........   new creneau à vannes ? ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new creneau à vannes ? .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau créneau à Auray !!!!
» Démo au CFA de Vannes
» démo au CFA de Vannes 2ème
» Co-voiturage Auray Vannes pour le vendredi
» demo au palais des arts à vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: