Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi, visiteur du forum!

Aller en bas 
+7
sorbete
Gatinho
Gato verde
Palmeira
devagarinho
maneiro
Kdo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:49

Toi, visiteur du forum! Detective

Bon, j'ai cru comprendre que nous n'étions pas qu'une poignée d'irréductibles capoeiristes à venir consulter plus ou moins régulièrement ce forum...il y a donc enquête!!!
Cette rubrique est faite pour toi, surfer anonyme, capoeiriste, batuceiros ou encore strip-teaser, c'est le moment de te présenter, de sortir de l'ombre et d'amener ta contribution, par un simple coucou amical ou une rubrique complète sur "la légitimité de la rasteira dans les rodas du Pelourinho entre 1945 et 1983" scratch study
A toi de jouer camarade (petit clic là-haut sur "Register" pour te créer rapidos un compte, ou en free-lance...) et d'avance bem-vindo!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:42

ba y a moi, maneiro...

d'ailleurs parlons en de la rasteira dans les rodas du pelourinho mais surtout au 18eme siecle !

car c'est de là qu'elle a prit beaucoup d'indépendance vis à vis de son équivalent de la pelotte basque du poitou-charente !
est il utile de préciser qu'en ce temps, beaucoup de capoeiristes avaient des jambes de bois ? car le "corta capim" était souvent pris au pied de la lettre et des joueurs rentraient dans la roda avec des tondeuses à gazon !
:arrow: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon, d'accord, c'est pas vrai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:02

il sagissait heureusement de tondeuses à mains.

imaginez avec tondeuses thermiques, vidange à faire régulièrement, et quand t'es en rade de carburant t'as l'air bien bête.

enfin bref, époque révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:43

Hey salut la troupe!!

Bonne idée ce post!! donc moi je trouve que euh les tondeuses et bien heu c'est dangereux qd même!!! (inspiration quand tu nous tiens))

Sinon perso je tenais à dire que je trouve la nouvelle vidéos super super!! et c'est pas parce que je suis dessus (ce ki fais tout bizarre et très plaisir.. Rolling Eyes J'ADOOOOOOOOOOOOOOR la fin! hhi

bizzzzzzzz à toussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:50

nouvelle video ? Shocked

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:05

ha oui ! je viens de la voir ! super !

mais qui est à l'origine de cette vidéo ?

je suis assez bien placé pour savoir que ce n'est pas moi...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:08

Ben, si c'est pas toi....c'est ptètre moi Suspect Laughing
Elle est effectivement sur les blogs et dans le post "Only the strong et autres vidéos"...mais si je ne m'abuse, tu ne dois pas avoir accès à ce type de médias pour le moment, déménagement oblige.
T'as les boules, t'as les glandes...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:21

miracle, j'ai pu la voir du taf ! tongue Very Happy tongue

ça fait bizard de ne plus etre le seul... Sad


il faut que l'on film plein de chose maintenant !
il nous faut de la matière !!!!

c'est marrant vraiment cet échange entre nos sites (vidéos , photos, etc... )

il faut que ça continue !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gato verde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:45

Bonjoooooour!

Ouaw ça communique à donf chez vous, m'sieurs dames!!!

Et comme de par hasard, j'arrive avec une petite proposition dans ce sens (totalement décente... enfin je crois!) : ma collègue Anne-Sophie (you remember?!) m'a reparlé hier de faire un petit shooting photos pour le site de Capoeira Liberdade, genre sur la plage au soleil couchant... ou autour d'une tondeuse hydroélectrique en plein cagnard, peu importe!!!

Bref, si y'a des gens motivés, manifestez-vous et on fixera le lieu et l'heure!

Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:58

Hey!!

C sympa comme proposition dis donc!! Capoeira Liberdade aurait son propre book !! la classe ... :afro:

Moi j'adhère à cette idée!!

sur ce je retourne bosser, eh oui, faut bien gagner sa croûte!! Suspect

biz bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:47

moi jsui open !

en tenue de chantier avec la tondeuse hydroélectrique alors !

mais je prefere sous la neige... drunken

blague à part, on se gere ça pour bientot ?

un soir, à la cote sauvage par exemple... ça peut etre prétexte à se faire une belle tite roda tout simplement...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Palmeira
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Palmeira


Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

Moi je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cheers:

Quand quand quand??? bounce

Eh oui je suis un poil énervée hihi mon chérie arrive youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny bounce

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Trenel
Trenel
Gatinho


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:45

Bonne idée ce book!

Si tu fais des photos en uniforme de chantier Maneiro, moi je me colle une moustache, une casquette de motard et un abada de cuir !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
sorbete
Elève formé
Elève formé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:33

moi je dis, séance photo de capoeira sur la playa je suis preneuse!!

pas seulement pour le blog de l'asso mais pour mon expérience photographique perso.
je peux ensuite faire un montage photo où je siffle comme accompagnement sonore, en attendant de savoir faire des montages comme Kdo et maneiro.

on avait pas parlé de refaire des photos pour les fly en AG l'année dernière???....
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:44

Ouais, bonne initiative que ce shooting capoeira into the wild (non Maneiro, pas tous en peaux de bêtes...je te vois venir!!) et ça pourrait, comme le souligne miss Sorbete, faire office de support aux fly new generation for the 2009-2010 season...euh, très british ce matin...'sais pas pourquoi?! drunken
Reste à définir les lieux et dates du crime...

Sinon, pour en revenir au sujet principal de ce post, il n'y a toujours pas eu un seul visiteur téméraire qui ait osé levé le voile sur sa présence discrète, mais régulière sur ce forum!
bounce bounce Yes you can!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Suvaco CDO
Touriste de passage
Touriste de passage
Suvaco CDO


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/06/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:10

Bonjour a tous ! Je fais d'une pierre deux coups, je répond a ton message Maneiro et a celui ci, car il est vrai que je suis un visiteur régulier qui ne s'est pas encore présenté.

Donc pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Suvaco, je fais parti de l'association Breakalua d'Angers, groupe Cordao De Ouro. Je suis un élève de Professor Piolho.

Nos groupes ont déja fait des événements communs, et je trouverai ca sympa qu'on recommence ! J'aime beaucoup votre style et votre vision de la capoeira ! Donc voila je me suis inscrit pour avoir un peu de vos nouvelles Wink

A bientot dans la roda j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:02

coooooooool !

merci pour l'interet que tu nous porte !

nous pourrions peut etre organiser un stage ensemble l'année prochaine Very Happy .

en tout cas, n'hésite pas à intervenir, c'est bien d'avoir des visions differentes des fois...

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:46

:cheers: Ouais, bienvenu Suvaco! Ca y est, le forum est devenu interplanétaire...jusqu'à Angers!
Comment ça se passe chez Breakalua? Ca l'a fait votre journée Kpoo/barbeuk le mois dernier? L'idée était bien sympa en tout cas.
Bon et bien comme l'a dit Maneiro, n'hésite pas à apporter ton point de vue quand tu le souhaites, c'est toujours bénéfique la variété! Tu nous feras peut-être un petit topic sur le miudinho (façon de le bosser, toque spécifique,...) ou Suassuna, Espiro Mirim et consort...t'as la pression là! Allé bonjour chez vous
Toi, visiteur du forum! Bienv
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Suvaco CDO
Touriste de passage
Touriste de passage
Suvaco CDO


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/06/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Merci pour cet accueil les gars ! :cheers:

Bah écoute chez breakalua ca se passe bien, on arrive a la fin de la 1ere année avec Professor Piolho et ca se présente super bien ! Il est plus motivé qu'Estrangeiro pour faire évoluer le groupe et il développe aussi en parallèle son groupe sur tours. D'ailleurs il y fera son 1er baptème en octobre (avant il les mélangeait avec ceux de CM Chicote sur paris). Donc malgré son jeune age il commence a mettre pas mal de projets en route, c'est cool !

Sinon notre journée capo/barbec s'est super bien passée, il y avait du monde, du soleil toute la journée et beaucoup d'énergie ! C'est sur on refera ca ! Very Happy

Sinon bah pas de soucis si vous voulez quelques topics spécial cdo ! Y a qu'a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
lestef
novice
novice
lestef


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 15/06/2009

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Eh bien me voici me voila,petit capoeiriste annonyme du pen ar bed,je pense etre démasqué assé rapidement,et oui c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:55

:cheers: Héhé, bienvenu ty Steph, le roi du placo quimpérois!!! L'invit' tient toujours pour vous cet été, vous êtes les bienvenus aux cours de juillet-août, chaque mardi de 20h à 21h30 (ou plus selon motiv et dsipo de chacun) à la salle de Pluneret!!!
L'info sera confirmée par Maneiro sur le blog C.L. study
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Marco
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:23

hello les gens ^^.

ben voilà je suis là comme j'ai dis que je passais, si je peux aider en quoi que ce soit niveau ravalement de façade de forum vous dîtes ^^.

un que j'ai déjà refait: http://cochonouk-65.forumperso.com/

bon le thème c'est pas moi qui ait choisi mais bon j'ai fais avec ^^.

sinon ma galerie: http://virb.com/vontad

sinon ben faut pas être sorcier pour me reconnaître ^^.

bac jeudi.......
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:33

sympa sympa !

en tout cas, à capoeira liberdade, entre les webmasters, les photographes et le monteurs le clips, ce serait balo qu'on ne s'en sortent pas niveau com' Very Happy .

Kdo, tu pourrais aider marco pour les infos pratiques d'acces au forum (pour un fameux "ravalement de facade"...)

ça pourrais etre sympa...

on s'occupe du blog et marco s'occupe du forum...

ok ou des objections ? Shocked

donnez votre avis !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Marco
novice
novice



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:42

moi ça me va, juste je serait dispo après le bac, sinon avant ça va être chaud, parce que faut que je révise un minimum quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:18

Ouais, pour moi c'est carrément ok, c'est bien de multiplier les contributeurs et laisser différentes sensibilités s'exprimer...avec bien-sur un droit de regard (ton forum est sympa visuellement et plutôt bien chiadé...mais peut-être un poil complexe pour le visiteur lambda néophite...en tout ca pour ce que l'on vise sur ce forum-ci!?!)
On te souhaite donc tous un gros merdum collectif pour la dernière ligne droite du bac et tu pourras alors t'atteler à une autre épreuve de philo pour la rénovation du forum =====> "comment viser le paroxysme de l'esthétisme sous la contrainte du pragmatique, du fonctionnel...et du Kdo?"...vous avez 10min pour rédiger en 10000 mots maximum scratch scratch scratch

PS: Je t'ai filer les codes admin en MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Toi, visiteur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Toi, visiteur du forum!   Toi, visiteur du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, visiteur du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM !
» Quel est le but de ce forum ?
» forum des asso quiberon
» Forum des assos - Auray
» Forum des associations de Auray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: