Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de Kpoo de Berric...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Groupe de Kpoo de Berric... Empty
MessageSujet: Groupe de Kpoo de Berric...   Groupe de Kpoo de Berric... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:07

Hier (mardi 03/10..), j'ai été faire un saut à l'asso de Kpoo de Berric.
Le prof, Girafa, était déjà passé nous voir à Vannes, dans le but de se rencontrer de temps à autres et d'échanger autour de la Kpoo, j'ai donc sauter, non pas sur lui, mais sur l'occasion! Laughing
Le cours s'est très bien passé, avec des approches et des mouvements différents, ce qui justifie l'échange!! Salle très agréable, bonne énergie, gros respect, en gros que du bon si ce n'est l'effectif qui, ce jour là était un peu juste. Mais je suis sûr que ça va venir... :cheers:
Y'a donc des chances qu'ils débarquent à leur tour ponctuellement à nos cours. Affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
lamangue
Touriste de passage
Touriste de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Groupe de Kpoo de Berric... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Kpoo de Berric...   Groupe de Kpoo de Berric... Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:49

allez hop je passe sur votre forum..
ça m'a fait plaisir de te revoir chez girafa Kdo, bonne surprise je dirais meme Smile Dommage que je sois pas arrivé plus tot !
Le mardi a l'association de berric, il y a pas forcément grand monde (semaine oblige), mais le vendredi il y a généralement plus de capoeiristes. En tt cas, c'est bien que vous fassiez des ptits échanges, c'est que du positif pour tout le monde ça Very Happy
Good luck pour cette année qui comme tu la dis, a l'air de bien démarrer pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Kpoo de Berric...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kpoo & Bombardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: