Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 par rapport à la roda...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:01

nouveau sujet pour ceux qui auraient des questions par rapport à la roda, au jeu, ...

bien sur, beaucoup de "traditions" changent suivant l'académie, le style, le prof etc... donc, pour certaines questions, il n'y aura pas de réponses uniques...

mais nous ferons ce que nous pourrons pour éclairer les pauvres petits scarabés en mal d'informations... study


note : je ne suis pas le seul à donner mon avis sur ces choses donc n'hésitez pas ; intervenez ! les erreurs profitent toujours à tout le monde quand il s'agit de ne pas rester dans le doute ! bounce

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:00

mais didonc... c'est bien calme en ce moment... Suspect

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coruja
Elève formé
Elève formé
Coruja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:11

Meuh non, on ne dort pas. Pour le prouver, je vais poser une question y a t il une durée pour une roda? La question peut sembler ridicule car j'imagine qu'il n'y a pas de durée n'est il point? (i m Ze best pour poser des questions et y répondre ^^)

Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:01

effectivement ! pas de durée ni pour la roda, ni pour les jeux !

parfois, il peut il y avoir des contraintes de temps pour les démonstrations... mais rien de plus.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:20

moi j'ai une question:

Combien faudra t'ils de personnes pour fermer le "cordon" d'une roda d'1,85 mètre de rayon, à raison de 50 cm (linéaire) d'emprise compté par tête en périphérie?
et combien de capoeiristes au maximum pourront la composer?:?:

attention y'a un piège.

on ramasse les copies dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:47

cette question va tres bien avec ton avatar !

réponse : 18.4 personnes sauf si il y a un bébé... ce qui remet en cause l'ensemble de mes calculs savant !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:49

avez vous remarqué notre nouveau site ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
devagarinho
Mestre...des posts
Mestre...des posts
devagarinho


Nombre de messages : 253
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/01/2009

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:33

du coup je suis allé voir.

tres bon ravalement,

couleur haut standing!
Revenir en haut Aller en bas
Gato verde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:19

Yé mé permets dé compléter par oune pétite analyse colorimétrique du nouveau site Sleep :
Oune mer de bleu et quelqués grains de jaune orangé… Hummmm, yé vois d’un côté, l’équilibre, lé contrôle de soi, la yénérosité, l’échange… Dé l’autre, l’énergie, l’audace, l’intuition… Touté la capooooeira en 2 couleurs, brrrrrrrrravo aux coloristes!!!

Et puis, juste une petite idée comme ça :arrow: : Maneiro, tu avais fourni de belles explications sur le pourquoi du nom « Liberdade ». Ca pourrait peut-être figurer dans le « Qui sommes-nous ? »… Histoire de personnaliser un peu la carte d’identité de l’asso…

Bibizzzz
Revenir en haut Aller en bas
maneiro
Mestre...des posts
Mestre...des posts
maneiro


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/04/2008

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:15

tu crois ?

je vais voir ce que je peut faire... scratch

(maneiro le bessé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:45

study Ton analyse très fine, est parfaitement exacte, c'est effectivement l'effet qu'on voulait produire avec Maneiro lors du ravalement de façade Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bouh, super démo hier au gala des artistes de Plouhinec, mais bien entaché par le claquage du gars Maneiro, venu en renfort et par grosse dalle de Kpoo, mais mal récompensé 🇳🇴 🇳🇴 On devient effectivement vieux mec, va falloir s'y faire, c'est plus pour nous les pe na lua et autres piao de mao pale pale
Le chant dans la roda maintenant, ça va être :
Oh mets du ketoum.
par rapport à la roda... Platre
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





par rapport à la roda... Empty
MessageSujet: Re: par rapport à la roda...   par rapport à la roda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par rapport à la roda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roda na praia
» roda ouverte
» FORUM DES ASSOCIATION DE AURAY les 5 et 6 septembre 2009
» Roda de Noyel!!!!!!
» Roda fin d'année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: