Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stage à Toulouse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Stage à Toulouse... Empty
MessageSujet: Stage à Toulouse...   Stage à Toulouse... Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:43

Salut à tous! La forme en Bretagne?
Ici, ça le fait, surout depuis que la chaleur est revenue et qu'on peut à nouveau sortir sans blouson..
A ce que je vois le forum bouge toujours autant, ça fait plaisir!? Twisted Evil
Nous, on s'est fait un we de stage de Kpoo à Toulouse, organisé par l'asso Capoeiragem. C'était bien sympa, bon accueil, énergie, pas mal de monde et les cours étaient intéressants (j'avais peur que ce ne soit que du jeu debout à 2km..). J'ai eu en plus le plaisir de voir un mec avec le T-Shirt de la CBC (Ladainha)...c'était Januy! Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais bon, vu le nombre d'évènements auquels il participe, ça doit créer des liens dans tous les sens! En tout cas ça faisait plaisr de voir un visage (et une capoeira) connu! Y'avait aussi Mestres Léopoldinho, Samara, Sorizo, Ramos et deux angoleiros perdus là dedans : ContraMestre Dorado et son élève! Je me suis d'ailleurs payé un bon trip avec ce dernier. Je les ai vu jouer tous les deux et je n'ai pu résister à l'appel du jogo de dentro, assez rare dans le stage...excellent! Enfin bon, une bonne grosse expérience et un bilan super positif, ça encourage à bouger encore plus!!! Y'a plein d'évènements dans toute la France qui arrivent (Bordeaux, Nantes, Montpelier, ...), ceux qui sont motivés, n'hésitez pas c'est en général ouvert à tous et c'est une bonne bouffé d'énergie! Y'a aussi Tristan qui nous invite pour Poquinho de Dende en fin avril à Londres! Le contact est fait, il aimerait qu'on l'entretienne régulièrement, n'hésitez pas!!!!!!
Et vous sinon, quoi de neuf? Ca fait quoi de ne plus voir l'autre moche (tout le monde aura compris...) Laughing et d'avoir 3semaines de cours avec un autre prof? Et le petit carnaval de Brec'h? Bon, je n'ai plus bcp de temps mais je compte sur vos news! Gros bizows du sud Cool :P :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
iv
novice
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Stage à Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Stage à Toulouse...   Stage à Toulouse... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:48

et comment qu'il bouge ce forum,
pas trop fort quand même, ça remue la poussiere.

tu parles bien de januy de naoned? c'est cool. j'aimerai bien le revoir jouer, ça doit avoir change.

ici c'est ambiance peace and love. encore une semaine.

j'ai pas pu etre present la 1ere semaine, mais depuis y'a pas foule. (le vendredi à 3 on n'a pas fait....)
lundi c'etait marrant, avec un exercice avec des ballons.

on verra demain.
y'aura peut etre un exercice avec des raquettes, ou des clubs de golfe

kenavo an distro 🐷
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Toulouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de betinho
» Stage CBC du 01/02 à Morlaix
» stage de betinho!!!
» Démonstration le 25/11 et stage le 03/12
» stage de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: