Capoeira liberdade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Capoeira Liberdade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démonstration le 25/11 et stage le 03/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kdo
Mestre...des posts
Mestre...des posts
Kdo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/09/2006

Démonstration le 25/11 et stage le 03/12 Empty
MessageSujet: Démonstration le 25/11 et stage le 03/12   Démonstration le 25/11 et stage le 03/12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:56

Hello erverybody! Et ouais, on se fait un petit stage à Londres ce WE avec Jop, alors faut bien que je m'entraine à parler la langue locale... pale
Donc C juste un petit post pour prévenir les adhèrents des deux évènements à venir:
- le 25 à 19h, y'a une démo dans le vieux tribunal (haut dessus de l'hotel de ville, en plein centre d'Auray). Tout le monde y est convié d'autant plus que Jop et moi ne serons pas là. Il y a repas et boissons à la clé, ainsi qu'un concert à suivre, avis aux amateurs... Smile
- le 3/12 a lieu à Crac'h la rencontre inter-asso bimensuelle. Comme dab, c'est, en gros, de 10 à 18h. C'est ouvert à tous et même fortement conseillé. Pensez à amener sandwichs, boissons, 5euros, un T-Shirt de rechange et votre plus gros sourrire... :joker:
Voilà pour les dernières news!!
See you later!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeira-liberdade.spaces.live.com
iv
novice
novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Démonstration le 25/11 et stage le 03/12 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration le 25/11 et stage le 03/12   Démonstration le 25/11 et stage le 03/12 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:27

a l'heure ou j'ecris vous devriez etre sur le retour (sur les rotules?... Laughing )

question : c'est quoi la rencontre inter-asso bimensuelle? un stage avec d'autres asso de capoeira ou un stage avec les diffrents groupes de chez nous? :face:

Bon, c'est plus pour afficher un nv post qu'autre chose.

good afternoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration le 25/11 et stage le 03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demonstration à pont l'abbé
» stage de betinho
» stage de betinho!!!
» stage de brest
» Stage à Toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira liberdade :: Autour de l'asso et de la capoeira en général-
Sauter vers: